Politique de sécurité

Le service de vidéoconférence MyOwnConference reconnaît l'importance de la vie privée. Ce document énonce notre engagement à des informations personnelles fournies par vous.

Par interaction avec le MyOwnConference, vous partagez avec nous vos données personnelles telles que votre nom, votre adresse e-mail et d'autres informations relatives aux services fournis. Nous vous encourageons à familiariser périodiquement avec cette politique de sécurité et les changements possibles.

Quelles sont les informations que nous recueillons

Service de MyOwnConference recueille et stocke vos informations personnelles pour:

  • fournir les produits et/ou services correspondants;
  • vous informer d'autres produits et/ou services;
  • fournir des services que vous avez demandés.

Aussi nous pouvons recueillir les informations suivantes:

  • nom et prénom;
  • les coordonnées, y compris l'adresse e-mail;
  • données démographiques tels que l'âge, les préférences et les intérêts;
  • d'autres informations relatives aux enquêtes et/ou des offres clients.

Comment nous utilisons les données recueillies

Vos renseignements personnels seront utilisés pour fournir des services et de l'information le plus important par rapport à notre coopération. Service de MyOwnConference et nos partenaires peuvent distribuer l'édition et l'informations de commercialisation sur nos produits et services et de suivre votre intérêt pour eux.

Le service MyOwnConference peut donner l'accès à vos renseignements personnels aux employés et aux consultants qui ont besoin de ces informations pour gérer votre compte et donner nos services.

Nous pouvons également divulguer des renseignements personnels à la conclusion de transactions commerciales, comme une fusionnement ou la vente d'actifs. Dans de tels cas, nous aurons besoin de demande la protection de vos renseignements personnels juste comme nous faisons cette protection. En outre, le service a le droit de divulguer vos renseignements personnels si requis par loi. Dans d'autres cas, l'accès à vos renseignements personnels peut obtenir des entreprises, des organisations ou des individus, si vous avez donné votre accord.

Quels sont les droits que vous avez en ce qui concerne les renseignements personnels que nous recueillons et gardons?

Le service MyOwnConference fait tout le nécessaire pour que les informations personnelle, que nous recueillons, utilisons et distribuons seront exactes, à jour et complètes. Si vous trouvez des erreurs dans vos données personnelles ou pensez que votre information fourniée au service MyOwnConference est dépassé, il est possible de changer, par nous contacter par l'un des autres option de communication à la fin de cette déclaration. Vous avez également le droit de supprimer vos données personnelles sur le service MyOwnConference. Après les termes du contrat et la fin de notre coopération vos informations personnelles seront supprimées automatiquement.

Comment nous utilisons les cookies

Cookies — sont de petits fichiers texte qui sont stockés sur votre ordinateur pour suivre vos visites sur un site Web particulier. Les cookies permettent aux applications web de vous répondre en tant que vous etes une personne. L'application Web peut adapter son fonctionnement à vos besoins, goûts et dégoûts en recueillant et en mémorisant des informations sur vos préférences.

Nous utilisons les cookies pour suivre l'utilisation de notre site. Cela nous permet d'analyser de données sur le trafic de ressource et d'adapter aux besoins des clients. Nous utilisons des cookies pour analyser les pages visitées, ils existent uniquement pendant l'utilisation du site et suppriment lorsque vous fermez votre session de navigation.

Les cookies nous aident à améliorer le site par le suivi quelles pages vous utiles et qui ne sont pas. Les cookies ne sont en aucune façon nous donne accès à votre ordinateur ou des informations vous concernant, à l'exception de ce que vous choisissez de partager avec nous.

La plupart des navigateurs prennent en charge automatiquement les cookies mais vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur, et de les désactiver. Cependant, la désactivation des cookies peut vous empêcher de utiliser pleinement des avantages d'un site Web.

Informations recueillies sur le site

Lorsque vous visitez un site Web, nous pouvons recueillir les informations suivantes sur vous: le domaine, nom, adresse e-mail. De plus, nous avons le droit de fixer les informations statiques telles que la date et l'heure des visites, nombre de pages vues, pour évaluer la productivité et l'utilité de notre site Web.

Utilisation du courrier électronique

Bien que nous sommes occupés par la protection de vos renseignements personnels sur notre site Web, malheureusement, aucune transmission de données sur Internet ne peut pas être sécurisé à 100%. Par conséquent, en envoyant des informations, qui contient votre adresse e-mail, vous le faites à vos propres risques.

L'adresse électroniquevous qui vous fournissez peut être utilisé par le service MyOwnConference pour les nouvelles et des informations promotionnelles sur nos services. Si vous ne souhaitez pas recevoir nos messages de marketing, vous pouvez vous désinscrire en utilisant le lien approprié ou nous dire de votre décision.

Sécurité des renseignements personnels

Service MyOwnConference prennent toutes les actions nécessaires pour la sécurité et la protection des renseignements personnels contre la perte, l'accès non autorisé, la destruction, la mauvaise utilisation, la modification ou la divulgation. Pour la sécurité et la protection, l'information de carte de crédit ne stocke pas sur notre serveur. Nous gardons ces informations cryptées et sécurisées. Néanmoins, nous ne pouvons accepter aucune responsabilité pour l'accès non autorisé aux renseignements personnels sur MyOwnConference.

Le service MyOwnConference peut fournir des liens vers des sites tiers. Si vous utilisez ces liens, vous quittez notre site. Notre politique de sécurité ne concerne pas ces sites, et nous ne sommes pas responsable du contenu et de la confidentialité de vos données personnelles sur ces sites. Nous vous recommandons de lire attentivement les politiques de sécurité de chaque site que vous visitez.

Transfert des informations à des tiers

Nous ne vendons pas et ne partageons pas les informations personnelles des utilisateurs de notre service. Nous avons le droit de donner l'accès à des informations personnelles juste apres accord de le consentement client de ca.

Nos contacts

Si vous avez des questions, des suggestions et des commentaires sur la politique de sécurité, vous pouvez nous contacter par email contact@myownconference.fr par Skype: myownconference ou par téléphone +44 203 769 4088.

Les modifications de cette déclaration de confidentialité

Nous avons le droit de faire les modifications et les ajouts à la politique de sécurité actuelle. Vous êtes responsable de faire connaissance avec des changements possibles opportunément.


(Dernière édition: 12 février 2016. Révision: 1.12)

Nous utilisons les fichiers cookies pour d'assurer la qualité du travail de notre site web. Si vous êtes d'accord, simplement continuer à utiliser le site. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations, Cliquez ici.

Je suis d'accord